PORTES OUVERTES MAISON VILLAS CLUB : Visites exclusives les 5, 6 & 7 Avril Site Villas Club France

Maisons modulables à Uzès (30700)

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Restez informé

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à Uzes

Vous avez des projets de construction de maison et souhaitez habiter à Uzès ?

Uzès est une commune française d’environ 8 000 habitants qui se trouve dans le département du Gard en région Occitanie. Elle se situe à 38 km à l’ouest d’Avignon, à 25 km au nord de Nîmes, à 33 km au sud-est d’Alès, à 50 km au sud-ouest d’Orange, à 50 km au nord d’Arles et à 66 km au nord-est d’Aigues-Mortes. La ville est accessible par l’autoroute A9 jusqu’à Nîmes puis par la départementale D979, elle est également desservie par plusieurs lignes de bus en direction d’Avignon, d’Alès et de Nîmes.

Avec une économie riche, Uzès dispose de plusieurs entreprises comme des confiseries (et notamment celle d’Haribo avec son musée du bonbon), des moulins à huile, des filatures de soie, une faïencerie… L’agriculture a également une place importante avec la réglisserie Haribo, les truffes d’Uzès et les vignobles du Duché-d’Uzès ou ceux de Vaunage.

Enfin, Uzès a été classée « ville d’art et d’histoire ». A ce titre, vous y découvrirez son centre historique, ses rues piétonnes de l’époque médiévale, la cathédrale Saint-Théodorit, la Tour Fenestrelle, l’ancien évêché, les vestiges de l’église romane Saint-Geniest, le Palais ducal et bien d’autres monuments et lieux.

Devenir propriétaire à Uzès, c’est l’opportunité de vivre dans une ville dynamique et historique du Sud de la France.

Le constructeur de maison Villas Club Avignon vous propose dans le secteur de Uzes :

• 3 offres d'achat à maison + terrain à PIOLENC 84420
  • 3 offres de construction de maison à SARRIANS 84260
  • 1 terrain constructible à SAINT VICTOR LA COSTE 30290

Mais aussi des maisons à LE THOR, REDESSAN et SAUVETERRE.

En fonction de votre budget, Villas Club vous propose différents plans et modèles de maisons personnalisables. Construisez à Uzès (30700) la maison ou villa de vos rêves : maison cubique plain-pied, maison moderne familiale, maison en brique ou parpaing…Villas Club Avignon est là pour répondre à vos demandes et concevoir le projet de construction qui vous plaît ! Les plans de nos maisons sont modulables et personnalisables à loisirs.

Votre constructeur en maison individuelle Villas Club est expert dans son domaine, n’hésitez pas à nous contacter.

Pour votre projet immobilier à Uzes faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Avignon, constructeur de maisons individuelles à Uzes

capture jpg 1

84. Agence Villas Club Avignon

165 route d'Avignon