PORTES OUVERTES MAISON VILLAS CLUB : Visites exclusives les 5, 6 & 7 Avril Site Villas Club France
Réseau d'agences
de proximité
Maisons contemporaines
ou traditionnelles clés en main
Un accompagnement
tout au long de votre construction

Devenir Propriétaire à Avignon (84)

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Restez informé

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à Avignon

Vous aimez la région PACA et vous envisagez de construire une belle maison à Avignon ? Cette commune du Sud de la France se situe dans le département du Vaucluse, au confluent du Rhône et de la Durance. Avec près de 95000 habitants, Avignon est la plus grande commune du département. Appelée la « cité des papes », la cité a conservé de nombreux édifices historiques ainsi que ses remparts. Si vous aimez les communes dynamiques qui proposent toujours à ses habitants des activités, Avignon est la ville idéale ! Le festival d’Avignon est mondialement connu, ce qui donne un fort attrait touristique à la commune. Vous pourrez également admirer le très connu pont d’Avignon, véritable emblème de la ville. De plus, la cité dispose d’une population étudiante importante, elle a même son propre quartier étudiant nommé Agroparc avec son université associée. Le centre-ville est très dynamique, vous ne vous ennuierez pas à Avignon !

Idéalement située, Avignon (84000) se trouve à seulement 30 minutes d’Orange ou Carpentras, et à seulement une heure de Montpellier ou Marseille. La ville bénéficie d’une position géographique idéale, avec la Camargue qui n’est également pas loin. Vous l’aurez compris, construire une maison traditionnelle ou contemporaine à Avignon, c’est profiter d’un cadre de vie dynamique dans des paysages somptueux. Qu’attendez-vous pour vous lancer et devenir propriétaire dans cette formidable ville du Sud ?

Le constructeur de maison Villas Club Avignon vous propose dans le secteur de Avignon :

Mais aussi des maisons à SARRIANS, PIOLENC et CAROMB.

Construire une maison individuelle à Avignon (84000) n’a jamais été aussi facile ! Villas Club vous propose des projets des constructions en fonction de vos envies : maison plain-pied, à étage, avec sous-sol. Les habitations sont entièrement configurables : plan maison cubique, maison en T, en V ou en L, vous avez l’embarras du choix !

Villas Club Avignon est constructeur de maisons individuelles depuis plusieurs années. Faites le choix de la simplicité en vous faisant accompagner par des professionnels de l’immobilier. Nos maisons sont entièrement modulables et personnalisables en fonction de vos besoins.

Pour votre projet immobilier à Avignon faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Avignon, constructeur de maisons individuelles à Avignon

capture jpg 1

84. Agence Villas Club Avignon

165 route d'Avignon