Maisons personnalisables à Nîmes (31000)

Aucune offre n'est disponible avec ces critères de recherches.

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Restez informé

Aucune offre n'est disponible avec ces critères de recherches.

Construire sa maison à Nimes

Vous souhaitez vivre heureux dans le Sud de la France et vous cherchez une cité dynamique avec sa propre identité ? Pourquoi ne pas construire une belle maison à Nîmes ?

Cette commune compte plus de 150000 habitants et ne manque pas de charme ! Située dans le département du Gard (30000), en région Occitanie, les Nîmois ont la chance d’habiter dans une ville avec un fort patrimoine historique. En effet, Nîmes a conservé de nombreux monuments datant de l’Antiquité tels que les arènes, la Maison Carrée ou bien encore la tour Magne, qui sont de magnifiques édifices à découvrir. Entre le patrimoine historique, les nombreuses férias et les divers festivals tout au long de l’année, Nîmes reçoit un nombre conséquent de touristes, encore plus en période estival. Il faut ajouter à cela une position géographique idéale : comptez une heure tout au plus pour rejoindre toutes les grandes villes touristiques de la région. Nous pouvons citer Sète, Le Grau-du-Roi, Montpellier ou bien encore Orange et Avignon. Marseille est également proche, à seulement 110 kilomètres par les grands axes routiers.

Vous ne manquerez pas d’activités en couple ou en famille, et le secteur dispose de plusieurs parcs naturels magnifiques en été. Grâce à son essor, Nîmes a un centre-ville très dynamique où vous trouverez de nombreux magasins et des boutiques pour vos commodités de la vie quotidienne. De plus, la cité est magnifique et vous pourrez admirer les divers paysages naturels ou citadins de la ville.

Faites construire à Nîmes pour vivre dans un cadre idyllique où il fait beau toute l’année !

Le constructeur de maison Villas Club Avignon vous propose dans le secteur de Nimes :

• 2 offres d'achat à maison + terrain à REDESSAN 30129
  • 2 offres de construction de maison à SAUVETERRE 30150
  • 1 terrain constructible à SAINT VICTOR LA COSTE 30290

Mais aussi des maisons à LE PONTET, ORANGE et CABRIèRES.

Accéder à la propriété et construisez une maison à Nîmes (31000) ! Villas Club Avignon (constructeur en maisons individuelles depuis plusieurs années) vous accompagne du début à la fin de votre projet de construction. Consultez nos plans et modèles de maisons personnalisables et configurables : maison cubique plain-pied, villa personnalisable moderne, modele de maison avec sous-sol…

Faites le choix d’un constructeur expérimenté pour construire la maison de vos rêves à Nîmes !

Pour votre projet immobilier à Nimes faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Avignon, constructeur de maisons individuelles à Nimes

capture jpg 1

84. Agence Villas Club Avignon

165 route d'Avignon