3 bonnes raisons de faire installer des panneaux solaires sur votre toit

pnx vc

Comme de très nombreux foyers, transformez-vous aussi votre logement ancien en habitat durable et engagez-vous dans la transition énergétique en équipant votre maison de panneaux solaires et profitez d’aides de l’État.

1/ Avec les panneaux solaires, faites d’importantes économies d’énergies et d’argent et visez l’autoconsommation

• Produisez les kWh dont vous avez besoin toute l’année en associant installation photovoltaïque et stockage virtuel d’électricité.
  • Faites fonctionner toute la maison grâce à l’énergie solaire : appareils électriques, éclairage intérieur et extérieur, système de chauffage, cumulus.
  • Arrêtez de payer plus cher l’électricité : + 50% sur les tarifs réglementés de l’électrique depuis 2007 (chiffre INSEE*). Selon le dernier rapport de l’IEA, le solaire est devenu l’énergie la moins chère du marché**

2/ Photovoltaïque et solaire : misez sur un investissement rentable sur le court, moyen et long terme

• Le soleil est une source inépuisable
  • Vos panneaux solaires produisent 365 jours par an, par tous temps grâce à la lumière naturelle
  • Le photovoltaïque vous offre un retour sur investissement entre 8 et 10 ans pour une garantie de production de 25 années !

3/ Grâce à l’électricité verte, faites une plus-value lors d’une future revente

Les maisons équipées de panneaux solaires photovoltaïques se revendent plus vite sur le marché de l’immobilier et permettent aux propriétaires de faire une plus-value financière d’environ 7 à 10% car ces biens bénéficient d’un meilleur classement sur l’étiquette énergie et GES. Eh oui, pour 90%*** des acquéreurs, la performance énergétique d’un logement est un critère de choix important. S’engager aujourd’hui dans l’autoconsommation : une belle valorisation pour l’avenir de votre patrimoine !

Realisez votre projet de construction, avec l'equipe VILLAS CLUB AVIGNON ! 04 90 70 11 11